Biotine

Nouveau produit

Biotine sous forme de vermicelles. La biotine ou vitamine H est essentielle à la bonne pousse des phanères (corne, poil et crins).

Plus de détails

83,10 € TTC

En savoir plus

Biotine (vitamine H) sous forme de vermicelles.

La biotine ou vitamine H appelée aussi B8, est une vitamine hydrosoluble (soluble dans l’eau), qui n’est pas ou très peu stockable dans l’organisme.

Ce n’est plus à prouver, cette vitamine est essentielle à la bonne pousse des phanères (la corne, le poil et les crins (chez le cheval)). Mais cette vitamine seule n’est pas suffisante, il lui faut son oligo-élément : le soufre, qui lui permet une assimilation optimale.

Oui, car tous les phanères sont composés en grande partie aussi de soufre.

Donc l’un ne va pas sans l’autre.

BIOTINE est formulé à base d’ortie et de prèle connues et reconnues pour leurs vertus et particulièrement d’apporter un silicium bio-disponible, très assimilable pour l’organisme des chevaux. Ce silicium renforcera la structure de la corne et du sabot.

Le zinc et le cuivre sont des constituants majeurs de la kératine, elle-même, elle est la base principale des phanères.

C’est pourquoi la société Herbovital a formulé spécialement BIOTINE  répondant à chaque besoin des phanères pour pallier à d’éventuelles carences, qu’elles soient vitaminiques ou d’oligo-éléments. C’est la synergie de ces apports qui permet une corne et un poil de qualité.

BIOTINE  permettra une régénération complète et rapide de la corne et des poils. Il renforcera les sabots cassants et mous grâce au silicium et aux oligo-éléments, et c'est le produit qui fera des pieds sains à votre compagnon.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Biotine

Biotine

Biotine sous forme de vermicelles. La biotine ou vitamine H est essentielle à la bonne pousse des phanères (corne, poil et crins).